Adresses et Immeubles

  • www.sigi.lu/formations

Formation

Adresses et Immeubles

Découvrez comment gérer l’ensemble des bâtiments publics et privés de la commune en une seule application qui sert de base pour les autres produits du SIGI. Apprenez entre-autre comment gérer des documents relatifs à des immeubles ou comment lier un immeuble au registre de la population.

Objectifs de ce cours :

​​​​​​​​Permettre de gérer l'ensemble des bâtiments publics et privés de la commune

Contenu du cours :

  • Définir un inventaire complet des adresses et des immeubles
  • Gérer tous les types d'immeubles (publics et privés) 
  • Visualiser et gérer l'ensemble des unités et sous-unités d'un immeuble
  • Lier un immeuble à des contacts du registre de population de la commune
  • Stocker les documents et photos relatifs à un immeuble
  • Intégrer les données du patrimoine immobilier communal

Public cible :

  • ​Service Technique
  • Service Population

Pré-requis :

Aspects pratiques :

FR; LU

Langues

3h

Durée

Prix :

Rencontre avec l'équipe :

Pour plus d'informations, prenez contact avec le responsable de la formation

Sébastien Collot
35 00 99
  • Support

    Contacter le support

    35 00 99-444
    support@sigi.lu

  • Contact

    Syndicat Intercommunal de Gestion Informatique

    6, rue de l'Étang
    L-5326 Contern

    BP 63
    L-5201 Sandweiler

    35 00 99-1
    contact@sigi.lu

    Lundi à Vendredi

    08:00 à 12:00
    13:00 à 17:00

    SIGI Nord

    4, Lisseneck
    L-9377 Hoscheid