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Fonctionnaire B1 – Communication (Relations Clients) (m/f)

Mission 

Vous assistez l’équipe Relations Clients dans la coordination et la mise en œuvre des projets de communication et de marketing.

Vous participez à l’organisation d’événements internes et publics.

Vous contribuez à la rédaction de textes pour les newsletters, le site web, les brochures, les médias sociaux et autres dispositifs de communication interne et externe.

Vous serez chargé de réaliser certains travaux graphiques.

Vous contribuez aux tâches quotidiennes du marketing et de la communication opérationnelle,

Vous apportez votre expérience des relations clients au service de nos communes.

 

Prérequis

Formation en Marketing, Communication, Médias sociaux de niveau Bac/Bac+2

Vous disposez de connaissances en Adobe Creative ou Da Vinci Resolve ou tout autre outil graphique,

Vous disposez d’excellentes compétences rédactionnelles en luxembourgeois et en français, l’allemand et l’anglais constituent un avantage,

Vous faites preuve d’autonomie, d’une grande rigueur et d’un bon sens de l’organisation,

Vous êtes orienté résultats, et capable d’engager une relation durable et sereine avec votre équipe,

Proactif, flexible et responsable, vous êtes ajustable au changement,

La connaissance du monde communal sera considérée comme un atout.

Avoir passé avec succès au moins l’épreuve d’aptitude générale de l’examen-concours de l’Etat, dans la catégorie B, groupe de traitement B1-administratif constitue un atout

 

Environnement professionnel :

Organisé en Centres de Compétences autonomes et collégial, le fonctionnement du SIGI est fondé sur un mode de gestion agile et novateur favorisant l’engagement, la créativité entrepreneuriale et l’initiative.

Notre organisation garantie un bon équilibre entre investissement professionnel, temps de travail souple et vie de famille

 

Veuillez préparer les documents suivants à joindre à la présente demande d’emploi :

  • une lettre de motivation,
  • une notice biographique (CV),
  • une photo récente,
  • un extrait de l’acte de naissance,
  • une copie de la carte d’identité ou du passeport,
  • une copie du permis de conduire
  • un extrait récent du casier judiciaire n° 3 (moins de 3 mois),
  • une copie des diplômes et certificats d’études requis. Les candidats présentant des diplômes/certificats étrangers doivent obligatoirement joindre un certificat d’équivalence délivré par les départements ministériels compétents

 

Vous aussi, devenez un membre de notre équipe et transmettez jusqu’au 31.01.2023  votre candidature.

Cette offre vous intéresse ?

Les avantages de travailler au SIGI

organisation agile

  • Environnement innovant, participatif et collégial
  • Travail en Centres de compétences
  • Collaborateurs autonomes et responsabilisés
  • Prise de décisions rapide et locale
  • Esprit d’équipe collaboratif

Développement professionnel

  • Dispositif de formation continue
  • Degré d’expertise élevé
  • Missions variées et dynamiques
  • Implication stratégique

vie privée-professionnelle équilibrée

  • Horaire de travail flexible
  • Heures supplémentaires compensées
  • Congés supplémentaires
  • Événements de team-building

Cadre de travail agréable

  • Environnement, moderne et spacieux
  • Localisation centrale et en verdure
  • Proximité du réseau de transports public
  • Équipements sportifs et de restauration
  • Matériel informatique dernière génération