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Fonctionnaire B1 – Finance (Achats/Dépenses) (m/f)

Mission 

Garantir, avec l’appui de l’équipe de votre Centre de Compétences, un service informatique optimal à nos communes du Luxembourg, les syndicats intercommunaux et les offices sociaux.

Accompagner en votre qualité d’expert les communes du Luxembourg dans le cadre de leurs opérations budgétaires et comptables et notamment dans la mise à disposition de solutions informatiques pour leur processus des achats/dépenses.

Apporter un support adapté aux besoins des utilisateurs clients d’optimisation et de digitalisation de leurs opérations achats/dépenses.

Vous participez aux opérations de recueil des besoins ainsi qu’à la conception des solutions informatiques en offrant un service support de qualité des utilisateurs finaux.

Vous vous portez garant de la qualité et de la stabilité des services rendus dans le but d’assurer de manière pérenne la satisfaction de nos clients.

 

Prérequis

Formation de niveau Bac/Bac+2,

Vous êtes orienté résultats, et capable d’engager une relation durable et sereine avec les communes et avec votre équipe,

Vous êtes expérimenté en support clients et en exigences « utilisateur »,

Proactif, flexible et responsable, vous êtes ajustable au changement,

La connaissance du monde communal sera considérée comme un atout.

Avoir passé avec succès au moins l’épreuve d’aptitude générale de l’examen-concours de l’Etat, dans la catégorie B, groupe de traitement B1-administratif constitue un atout

 

Environnement professionnel :

Organisé en Centres de Compétences autonomes et collégial, le fonctionnement du SIGI est fondé sur un mode de gestion agile et novateur favorisant l’engagement, la créativité entrepreneuriale et l’initiative.

Notre organisation garantie un bon équilibre entre investissement professionnel, temps de travail souple et vie de famille

 

Veuillez préparer les documents suivants à joindre à la présente demande d’emploi :

  • une lettre de motivation,
  • une notice biographique (CV),
  • une photo récente,
  • un extrait de l’acte de naissance,
  • une copie de la carte d’identité ou du passeport,
  • une copie du permis de conduire
  • un extrait récent du casier judiciaire n° 3 (moins de 3 mois),
  • une copie des diplômes et certificats d’études requis. Les candidats présentant des diplômes/certificats étrangers doivent obligatoirement joindre un certificat d’équivalence délivré par les départements ministériels compétents

 

Vous aussi, devenez un membre de notre équipe et transmettez jusqu’au 31.01.2023  votre candidature.

Cette offre vous intéresse ?

Les avantages de travailler au SIGI

organisation agile

  • Environnement innovant, participatif et collégial
  • Travail en Centres de compétences
  • Collaborateurs autonomes et responsabilisés
  • Prise de décisions rapide et locale
  • Esprit d’équipe collaboratif

Développement professionnel

  • Dispositif de formation continue
  • Degré d’expertise élevé
  • Missions variées et dynamiques
  • Implication stratégique

vie privée-professionnelle équilibrée

  • Horaire de travail flexible
  • Heures supplémentaires compensées
  • Congés supplémentaires
  • Événements de team-building

Cadre de travail agréable

  • Environnement, moderne et spacieux
  • Localisation centrale et en verdure
  • Proximité du réseau de transports public
  • Équipements sportifs et de restauration
  • Matériel informatique dernière génération