Activités
Une organisation par Centres de compétences
Le SIGI a mis en place une nouvelle organisation en début de l’année 2019, basée sur 9 Centres de compétences métiers (communaux) et 8 Centres de compétences transverses (IT et fonctions de support). Elle favorise les compétences de chacun et encourage la responsabilisation des employés tout en favorisant de nouveaux modèles de collaboration.
Dans le cadre de sa réorganisation, en permettant aux ressources « IT » de se concentrer sur « l’IT » et aux ressources « métiers » sur le « métier » le SIGI met à disposition des utilisateurs le meilleur des deux mondes pour la réalisation de leurs missions.
Centres de compétences Métier
Gouvernance
Ventes/Recettes
Développement durable
Achats/Dépenses
Aménagement du territoire/Offices sociaux
Comptabilité
Office des citoyens / Chèque Service Accueil
Organisation communale
Centres de compétences Transverses
Innovative Customer Interfaces
Legal & Administration
Stability & Legacy Continuity
Coordination Relations clients
Data & Language
Communication
Infrastructure, Stability & Transition
Business development