Achats

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par SIGINOVA, n’hésitez pas à nous contacter.

Le produit permet un suivi entièrement digitalisé du processus d’achat, de l’identification des besoins jusqu’au suivi des dépenses.

Le produit permet à la commune de :

        • Lancer des procédures d’acquisition les plus favorables, intégrer des devis de fournisseurs et comparer des devis dans un seul produit
        • Sélectionner l’opérateur économique le plus avantageux et envoyer les commandes d’achat par un processus simplifié
        • Gagner en visibilité et transparence et d’optimiser les dépenses par le recours à la concurrence
        • Analyser, prévoir et planifier efficacement des commandes

      Le produit Achats traite les achats en dessous de 60.000 € et est composé des services Gestion des Offres et Gestion des Besoins.
      Il permet de récolter l’expression des besoins de chaque service au sein de l’entité et d’obtenir le meilleur prix en négociant avec plusieurs fournisseurs simultanément.

Avantages métier

      • Maîtrise du processus d’achat afin d’éviter les erreurs de procédure
      • Définition d’indicateurs de performance (KPI) pour piloter les achats
      • Identification des besoins
      • Recours à la concurrence pour identifier le meilleur prix
      • Traçabilité des décisions d’achat
      • Aide à la décision des achats stratégiques

Téléchargez le pdf de la fiche produit Achats

Si vous souhaitez participer au développement de nos prochains produits, à un de nos conseils techniques ou si vous avez besoin d’une formation, n’hésitez pas à nous contacter.