Impayés
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![Impayés_v2_print.indd](https://www.sigi.lu/wp-content/uploads/2021/10/imac_impayes.jpg)
Le produit permet une gestion entièrement digitalisée des dossiers des impayés.
La traçabilité des interactions et les prises de décisions sont rendues plus transparentes.
Le produit permet à la commune de :
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- Créer des dossiers de rappels lors de l’échéance d’un poste ouvert.
- Suivre et traiter des rappels par dossier individuel ou en masse.
- Créer, traiter et suivre des dossiers d’ordonnance.
- Imprimer des courriers de rappel et d’ordonnance.
- Traçer toute interaction financière avec les clients via le résume et l’historique financier.
- Synchroniser automatiquement des informations concernant le client entre les services rappels et ordonnances et le registre Client SIGINOVA.
- Introduire et suivre des arrangements financiers.
- Différencier de manière transparente les cas standards et les cas
particuliers des impayés.
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![schema_Impayes](https://www.sigi.lu/wp-content/uploads/2021/10/schema_Impayes.png)
Avantages métier
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- Possibilité de stockage du dossier digital en toute intégrité.
- Représentation des données sous forme d’indicateurs pour le pilotage des impayés.
- Consolidation de toutes les informations liées aux impayés par client.
- Possibilité d’ajouter des informations utiles supplémentaires par dossier.
- Possibilité d’une digitalisation complète de la procédure avec tous les interlocuteurs.
- Guidage intuitif de l’utilisateur à travers les étapes du processus.
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