Impayés

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par SIGINOVA, n’hésitez pas à nous contacter

Le produit permet une gestion entièrement digitalisée des dossiers des impayés.
La traçabilité des intéractions et les prises de décisions sont rendues plus transparentes

Le produit permet à la commune de :

      • Créer et modifier des dossiers de rappels et d’ordonnances en ligne
      • Imprimer individuellement ou en masse des courriers de rappels et des dossiers d’ordonnances
      • Contrôler et modifier des statuts de dossiers de rappels et d’ordonnances
      • Tracer toute interaction avec les clients via la vue consolidée par client
      • Synchroniser automatiquement les informations avec le service Gestion de clientèle de Gescom
      • Introduire et suivre des arrangements financiers
      • Suivre le recouvrement des factures et des autres recettes de manière efficace et fiable

Avantages métier

      • Possibilité de stockage du dossier digital en toute intégrité
      • Représentation des données sous forme d’indicateurs pour le pilotage des impayés
      • Consolidation de toutes les informations liées aux impayés par client
      • Possibilité d’ajouter des informations utiles supplémentaires par dossier
      • Possibilité d’une digitalisation complète de la procédure avec tous les interlocuteurs
      • Guidage intuitif de l’utilisateur à travers les étapes du processus

Téléchargez le pdf de la fiche produit Impayés

Si vous souhaitez participer au développement de nos prochains produits, à un de nos conseils techniques ou si vous avez besoin d’une formation, n’hésitez pas à nous contacter.